• Qui aime les jeux?

    Pour ceux qui aiment les jeux, plus specialement "virtuel", qui connait "A.S", ou devrais-je dire Amour Sucré! il est extra, j'adore! Y a aussi ColaHotel,Hoaxhotel , et HabboHotel, qui sont identique, sauf aux CREDITS qui sont vraiment important ^^, je prefere Cola et Hoax! Y a MaBimbo, Oh My Dollz, Stardoll ...... Y a WoozWorld, et beaucoup d'autres!!! Celui que j'utilise actuellement (car les autres je les joue plus ^^""" ) est A.S, c un jeu extra!! Jdr! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

  • Commentaires

    1
    kurabica Profil de kurabica
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:44

    Merci, j vais essayer de m'inscrire a tous ceux ci ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :